Trophee de l'Espoir : site officiel du tournoi de foot de CANET EN ROUSSILLON - footeo

Action caritative

l’Association Sudmed Futsal organise les 13 et 14 Juin la 2eme édition du Trophée de l’Espoir.

Ce tournoi de Futsal a pour but d’aider une association locale, sélectionnée par nos soins chaque année, afin de soutenir ses projets et de l’aider dans la promotion de ses actions.

Pour cette 2ème édition, c’est Mucovie 66, association qui lutte contre la mucoviscidose qui recevra notre soutien.

________________________________________

Sudmed Futsal

Notre association, créée en 2012, promeut le sport, plus précisément le Futsal par l’intermédiaire de son équipe.

Nous sommes animés par l'intention de vouloir faire « quelque chose de bien ».

Apporter notre soutien à une cause par l’organisation d’un évènement, qui se veut durable, nous a paru naturel.

Cet engagement se traduit par la création du Trophée de l’Espoir, évènement local à dimension locale, afin d’apporter une réponse concrète et mesurable à notre action.

Sudmed Futsal vient de remporter le trophée 50000 visites plus de 3 ans
Les 32 équipes du 2eme trophée de l'Espoir plus de 8 ans